avion electrique

Belt CP V2 options carbone

Après le crash de mon belt, j'en ai profité pour remplacer les servos et le variateur. J'ai aussi mis un superbe châssis en carbonne du plus bel effet.

J'ai pas mal galéré pour le re-régler. Tout doit être impeccable sinon, je risque de le re-vautrer dès le premier vol. Et justement, les premiers essais ont été chaotiques  à cause du nouveau variateur qui réagit complètement différemment de celui d'origine. Au départ, j'ai gardé la courbe de gaz/pas inchangée et mon hélico à bondit vers le ciel à même pas 2/3 des gaz alors que je comptais faire un petit stationnaire pour tâter les réglages!!! Grosse chaleur car les débattements des servos étaient encore loin d'être bien réglés.

A part ça, rien à signaler, le châssis est très facile à monter et aucune modification n'est à prévoir pour monter la mécanique. Le résultat est plutôt sympa!

En vol, il n'y a pas trop de différence. Les servos sont peut être un peu plus vifs mais ce n'est pas trop flagrant. Je me remets aux vidéos dès que possible. Par contre, je suis un peu moins franc qu'avant! Le prix de la réparation à toujours un goût amer... 

 

avion electrique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site